Nouvelle résidence hôtelière à Saint Affrique

Cher « compatriote Aveyronnais »,

J’ai le plaisir de vous annoncer que notre nouvelle résidence hôtelière LE 1837 a ouvert ses portes depuis quelques mois.

Après un an et demi de travaux, nous pouvons enfin partager avec vous cette nouvelle aventure familiale, qui nous tient tant à cœur.

Ce nouvel établissement de standing, entièrement rénové, qui allie confort et services, va permettre à nos « guests » de partir à la découverte de sites uniques comme les caves de Roquefort, le viaduc de Millau, les châteaux Templier et tous les autres sites exceptionnels qui font la richesse et la beauté du Sud Aveyron.

En quelques mots, voici les prestations et services que nous proposons :

LE 1837 dispose de 36 suites : spacieux appartements de 30 à 90 m² entièrement équipés.

Nos « guests » disposent également d’un accès gratuit à la piscine chauffée à débordement couverte, salle de fitness, à la zone de SPA comprenant jacuzzi, hammam, sauna (les massages venant en supplément), salle de billard sans oublier le parc et le parking privé.

Internet est accessible gratuitement en WIFI sur l’ensemble de la Résidence.

Sachez également que nous pouvons mettre à votre disposition :

  • Une salle de réunion de 33 m² équipée d’internet WIFI, d’un vidéo projecteur, d’un écran de projection, chaises et tables
  • Une salle de séminaire de 75 m² équipée d’internet WIFI, d’un vidéo projecteur, d’un écran de projection, micro cravate, micro mobile, estrade / pupitre, chaises et tables (d’une visio conférence en location sur demande)
  • Une salle de banquet de 170 m² (+ cuisine pro Traiteur) donnant sur une loggia, terrasse couverte de 56 m², avec vue sur le parc

Nous travaillons avec des partenaires traiteur dont le professionnalisme et la créativité pourront répondre à vos attentes en termes d’apéritif, de lunch, de dîner …

Je vous laisse découvrir notre domaine et tous ses atouts sur le nouveau site internet : www.le1837.com

En espérant vous accueillir prochainement, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Marina VIGUIER

Tel : +33 (0)5 65 97 63 30

e-mail : contact@le1837.fr